Sous menu d'un livre

Responsable de l’Unité Exploitation Patrouilles et Sécurité (F/H) - LK-2024-07

Contrat à Durée Déterminée

Sous la responsabilité du chef de service, le Responsable de l'Unité Exploitation Patrouilles et Sécurité Pilote occupe une position clé dans l'organisation, jouant un rôle central dans la gestion des activités liées à l'exploitation, l'entretien et la sécurité de la voirie publique. Notre organisation recherche un professionnel dynamique et motivé pour occuper ce poste stratégique.

Responsable de l’Unité Exploitation Patrouilles et Sécurité (F/H)

Principales activités :
• Animation et management de l'équipe du pôle ;
• Coordination et supervision de l'activité d'exploitation, d'entretien et de sécurité de la voirie publique ;
• Participation à la définition d'une stratégie de maintenance, d'exploitation et de sécurité du domaine public routier communal ;
• Organisation et gestion des équipements et des matériels ;
• Gestion et évaluation de la qualité du service rendu ;
• Contrôle de l'application de la réglementation sécurité ;
• Veille technologique, réglementaire.

Votre profil :
• Contrat à Durée Déterminée
• Compétences managériales et organisationnelles
• Confier aux agents les responsabilités et missions appropriées
• Faisant preuve de qualités relationnelles remarquables et d'une rigueur méthodique

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Vous serez basé(e) à Montpellier, la 7e ville de France au sein de la Métropole de Montpellier, un territoire dynamique en essor permanent. Innovation, mobilité douce, démocratie locale, qualité des services de proximité font partie des priorités du mandat.
Le Pôle Proximité Espaces Publics auquel vous appartiendrez est au coeur de la stratégie d’un développement maîtrisé et préservant le cadre de vie de Montpellier et des 31 communes de sa Métropole. Votre équipe aura à coeur de vous épauler dans vos nouvelles missions.
Vous bénéficierez de flexibilité dans votre emploi du temps, ainsi que d'avantages sociaux et culturels, une participation aux frais de mutuelle et de transport, et bien d'autres avantages. Nous sommes impatients de vous accueillir.