FÊTE DE LA MUSIQUE

Samedi 22 Juin 2024, 20:30

Place du marché - Prades-le-Lez

La commune accueillera deux formations pour une soirée rock et funk.

BLACKBIRD - 20 h 30

Blackbird réunit quatre musiciens qui délivrent en anglais un rock aérien. Tantôt planant, tantôt plein gaz, leur son nous projette dans un "trip rock" résolument indé. Paré au décollage?

THE STUFF - 22 h

The Stuff, résultat explosif de la rencontre entre six musiciens aux influences diverses et à la passion commune pour le groove et le Funk. Inspiré par les grands noms des 70's à nos jours, The Stuff allie rythmes hypnotiques, mélodies entêtantes et chant énergique dans un but simple : faire bouger les corps et vibrer les esprits. Six prêcheurs d’aujourd’hui en quête du groove qui délivrent un message de bonne humeur. Le groupe, originaire de Montpellier, s’est construit un répertoire de compositions originales allant du Funk au R&B avec des teintes Jazzy, Hip Hop, Pop, Electro… Les membres de The Stuff mettent leur expérience au service d’une musique, consciente de ses origines, mais projetée vers un son moderne et métissé. The Stuff, c’est aussi, une grande générosité sur scène, des musiciens qui prennent du plaisir à jouer ensemble et à échanger naturellement avec le public.