Balade vigneronne et gastronomique : les délices de La Moure

Samedi 20 Mai 2023, 11:00

Commune de Pignan

C’est parti pour la nouvelle édition des Délices de la Moure avec un parcours oeno-gastronomique à travers la garrigue Pignanaise ! La ville de Pignan vous invite à découvrir un parcours gourmand et pittoresque au cours duquel les épicuriens pourront profiter d'un cadre unique, entre vignes et garrigues, samedi 20 mai 2023.

Les vignerons seront présents sur chaque étape qui ponctuera cet itinéraire oeno-gastronomique et feront déguster leurs cuvées en accord avec les mets proposés.

Le rendez-vous est donné au départ de Pignan. Entre étapes gourmandes et dégustations des vins d'une quinzaine de vignerons, chaque étape sera animée par des groupes de musique.

Des haltes gastronomiques signées Gauthier Cabiron chef du traiteur Croq'gourmet et des haltes gourmandes de Gérard Cabiron et Jacques Mazerand

7 étapes gastronomiques ponctueront la balade dont une étape qui sera préparée par le chef Jacques Mazerand.

Au menu, des plats aux notes méditerranéennes concoctés par le chef et sa brigade. Quand la haute cuisine s’invite dans les vignes... nos papilles s’agitent !

Tout est pensé et organisé pour que les participants profitent pleinement de leur incursion vigneronne.

Billetterie

Le tarif de la place est fixé à 60 €.