Inauguration des travaux de réfection du parvis René Bougnol et du hall d’accueil du FDI stadium | Montpellier Méditerranée Métropole

Inauguration des travaux de réfection du parvis René Bougnol et du hall d’accueil du FDI stadium

Partager ce contenu


Publié le 29/11/2021

Vendredi 26 novembre a eu lieu l’inauguration des travaux de réfection du parvis René Bougnol et du Hall d’accueil du FDI Stadium.

Financés entièrement par Montpellier Méditerranée Métropole à hauteur de 2,9 M€, la mise aux normes accessibilité du parvis René Bougnol et les travaux réalisés dans le hall d’accueil du FDI Stadium permettront d’accueillir plus confortablement à la fois le grand public, les scolaires et les associations.

Un grand parvis René Bougnol et un hall d’accueil pour mieux se déplacer

Entièrement réalisés par Montpellier Méditerranée Métropole à hauteur de 2,9 M€, les travaux du nouveau parvis René Bougnol et du hall d’accueil ont consisté à :

  • A rendre conforme l’ensemble du Palais des sports aux normes accessibilité
  • A rendre accessible le parvis pour les personnes à mobilité réduite et à ouvrir largement le parvis vers l’extérieur. Ce parvis pourra dorénavant accueillir un public plus nombreux en avant et après match.
  • A la création d’un accès dédié aux véhicules PMR et aux véhicules de secours.
  • A améliorer le confort acoustique, thermique et visuel du hall d’accueil
  • A augmenter la végétalisation des abords du parvis

La réfection du hall d’accueil a permis d’augmenter la surface des locaux d’environ 200 m2 et de créer un espace de restauration, équipé de cuisines et rangement, qui sera ouvert au moment des matchs mais aussi en semaine.

Les spectateurs accueillis dans ce nouvel espace y trouveront également un bar central et la boutique du MHB.