Démarches en ligne



Les démarches

Un problème, une demande, des questions ?
Montpellier Méditerranée Métropole a mis en place un service entièrement dématérialisé de recueil et de gestion de vos doléances : demande de composteur, de conteneur, signalement d'une anomalie, etc...
Utilisez les formulaires ci-dessous pour un traitement de votre doléance dans les meilleurs délais.

Cliquez ici pour accéder aux formulaires

Demande de composteur

Les composteurs sont mis gratuitement à la disposition des habitants de la Métropole sous réserve de disposer d'un jardin.

Vous pouvez faire une demande en ligne en remplissant le formulaire

Demande de bac

Que ce soit parce que votre bac est hors service ou pour avoir un bac de plus grande capacité (famille de 4 personnes ou plus), vous pouvez faire votre demande en ligne et le bac vous sera livré dans les plus brefs délais.

Demande de bac suite vol ou casse

Demande de bac de plus grande capacité

Renseignements sur la collecte

Si vous souaitez avoir des renseignements sur la collecte, vous pouvez appeler le 0800 88 11 77 du lundi au vendredi 8h30­ à 12h30 / 13h30­ à 17h (appel gratuit depuis un poste fixe).

Ou renseigner notre formulaire en ligne

Signalement anomalie collecte

Si vous constatez une anomalie de collecte, vous pouvez également utiliser les mêmes services :

0800 88 11 77 du lundi au vendredi 8h30­ à 12h30 / 13h30­ à 17h (appel gratuit depuis un poste fixe).

Ou le formulaire en ligne

Retrouvez toutes ces démarches sur le portail des usagers de Montpellier Méditerranée Métropole

Partager ce contenu