MONtpellier Agglo Mag' 26 - Octobre 2014

Dans votre numéro d'octobre, découvrez le plan d'urgence pour la propreté mis en place conjointement entre l'Agglomération et la Ville de Montpellier pour un territoire plus agréable à vivre, et dans lequel les citoyens ont un rôle entier à jouer (Dossier p.31-37).
Mais aussi, votre magazine d'octobre met un coup de projecteur sur les performances économiques du BIC, distingué par le dernier classement UBI Index des meilleurs incubateurs mondiaux (L'Agglo à chaud p.5).
Les prouesses littéraires du réseau des médiathèques et ses prestigieuses rencontres avec les auteurs de la rentrée (Agglo en scène p.25).
Les trouvailles archéologiques mises au jour lors des campagnes de fouilles préventives aux différents grands chantiers (Agglo en scène p.26-27).
Les exploits sportifs des « petits » clubs de l'agglomération bourrés de talents (Souffle d'Agglo p.28-29).
Sans oublier, bien sûr, la nouvelle rubrique consacrée à l'Occitanie qui part, ce mois-ci, sur les traces des origines de la langue d'Oc (L'Agglo'Oc p.46).

À tous, une bonne lecture !

Magazine Complet:
Magazine complet