Le MMMag'40– Juillet - Août 2018

Retour en photos sur la magnifique saison sportive signée par les clubs de haut niveau de la métropole, avec de nombreux titres à la clé et des promotions dans les divisions d'élite (pages 32-39).

Très engagée dans la transition énergétique du territoire, la Métropole met en place, avec ses partenaires, un nouveau service gratuit pour faciliter les démarches des usagers pour la rénovation énergétique de leurs logement (page 7). Même volonté avec la mise en place de bornes de recharge électrique sur le territoire afin d'inciter à l'usage de voitures électriques et/ou hybrides (page 18).

L'été sera festif dans les communes avec de nombreux rendez-vous très attendus. Entre les feux d'artifice (page 12), les fêtes votives (page 16), il y aura du choix pour se divertir. Sans oublier de faire un tour sur la plage de Villeneuve-lès-Maguelone dont la qualité des eaux de baignade est primée (page 14).

Pour prolonger cette atmosphère estivale, le MMMag propose de partir en vadrouille dans la métropole. Objectif : découvrir ou redécouvrir notre territoire avec une vingtaine d'idées pour s'évader (pages 20-29).

La rencontre du mois est consacrée à Boris Larchevêque, le yogi de la mer (page 30).

Bonne lecture.

Magazine Complet: