Le MMMag'14 – Mars 2016

Dans le nouveau numéro du Mmmag, retrouvez le dossier du mois consacré au logement. L'occasion d'en savoir plus sur l'action de Montpellier Méditerranée Métropole pour garantir l'accès à tous à un logement décent (p.26-33).

En mars, la Métropole accueille deux événements sportifs : le marathon sort des frontières de Montpellier et prend la direction de la Méditerranée (p.5), tandis que les meilleurs nageurs de l'Hexagone s'affronteront, lors des Championnats de France de natation, à la piscine olympique Antigone (p.10-11). Gros plan également dans la rubrique « En Images » sur Kevin Mayer, un décathlonien aux ambitions olympiques (p.36-39).

Détour ensuite par les communes de la Métropole, où les cantines se mettent au bio (p.14) et où certaines municipalités ont concocté une riche programmation pour la journée internationale des droits des femmes (p.19).

Côté culture enfin, l'art contemporain est en ébullition dans la métropole (p.22) et les Préfaces de la Comédie du Livre débutent sous le signe de l'Italie (p.23).

Bonne lecture !

Magazine Complet: