A vos plumes ! Le concours de nouvelles est ouvert

Vendredi 8 Septembre 2017, 09:00 - Mercredi 25 Octobre 2017, 23:00

Caves du château - Pignan

Pour la 10ème  édition du salon du livre Régional de Pignan, qui se déroulera le dimanche 5 novembre, la municipalité lance son concours de nouvelles sur le thème « Mon livre s’est ouvert… ».

Les nouvelles devront être adressées à la Mairie, par courrier ou déposées à l'accueil au plus tard le mercredi 25 octobre 2017.

L’occasion, pour petits et grands, de s’essayer à l’exercice de l’écriture et de laisser libre court à leur imagination.

Pour participer, il suffit de rédiger une nouvelle d’une page (pour les enfants jusqu’à 11 ans et ados jusqu’à 15 ans) à deux pages (pour les adultes) sur la thématique annoncée. Le règlement du concours est à télécharger sur le site internet.

La remise des prix aura lieu lors de la clôture du salon, le 5 novembre dans les caves du Château, en présence notamment de Madame le Maire, Michelle Cassar et des élus.