VILLENEUVE LES MAGUELONE CATHÉDRALE ET SALINES

Vendredi 1 Septembre 2017, 15:00

Agence UrbanBike City Tour
Salines
Avec UrbanBike City Tour partez pour une balade de 4h autour de Villeneuve les Maguelone Cathédrale et Salines. Découverte d'un petit coin de paradis recommandée aux amateurs de cyclotourisme, de patrimoine et de nature ! S’il y a bien un endroit à découvrir sur le littoral Montpelliérain, bien loin des plages animées et des bords de mer ultra urbanisés, c’est Villeneuve-lès-Maguelone. On connait surtout la ville pour sa Cathédrale Saint Pierre et Saint Paul, majestueuse, perchée sur son rocher, mais nettement moins pour ce petit monde à part, que sont les Salines de Maguelone, écosystème posé là, à cheval, entre terre et mer. Balade encadrée et commentée, à faire à vélo électrique pour plus de douceur, accessible à partir de 14 ans et aux tout petits dans siège bébé (-de 22kg). RDV à l'agence UrbanBike City Tour située 465 avenue du Pont Trinquat à Montpellier. Prévoir un dépôt de pièce d'identité pour le prêt du vélo et du matériel de sécurité. Non annulable, non remboursable.
Réservation obligatoire, inscriptions sur Montpellier Méditerranée Tourisme & congrès
Plein tarif : 39,00 € (vélo classique ou électrique )
Tarif réduit : 35,00 € (étudiants, 14-18 ans, demandeurs d'emploi, sur justificatif)

465 avenue du Pont Trinquat