Sports-Loisirs
Urban Trail nocturne de Montpellier

Samedi 6 Mai 2017

Urban Trail

Montpellier organise son troisième Trail Urbain en partenariat avec le MAT (Montpellier Agglo Triathlon).

Le trail urbain est une course à pied qui permet de découvrir la ville et son patrimoine sous un angle différent en empruntant des chemins, des rues, des montées et des descentes (marches, escaliers, rues...) dans des passages atypiques qui laisseront quelques traces dans les têtes mais aussi dans les jambes avec une alliance de modernité et d'histoire qui fait le charme de la ville.

8 courses aux choix

1/ course solo de 15km (1500 coureurs maximum)
2/ course relais de 7,5 km pour deux personnes (150 équipes maximum)
3/ course duo de 15km pour chacun (150 équipes maximum)
4/ course solo 7 km pour chacun (750 équipes maximum)
5 / courses enfants (300 maximum)
6/ challenge étudiants sous forme d'une carte aux trésors de Montpellier (100 équipes de 4 personnes maximum)
7/ courses des garçons de café (100 maximum)
8/ course adaptée (100 maximum) en partenariat avec l'association Envol

Informations pratiques

+ d'infos et inscriptions sur urbantrail.montpelliertriathlon.com jusqu'au 5 mai 2017 (dans la limite des places disponibles).

Déguisements et lampe frontale vivement conseillés !

Pour cette 3ème édition, plus de 3000 coureurs sont attendus, avec un départ et une arrivée place royale du Peyrou, où sera installé un village d'animations.

À noter : 1 seul point de ravitaillement à l'arrivée !

La remise des prix s'effectuera à 22h30.

***Le stationnement est interdit sur le parcours de l'urban trail nocturnes, samedi 6 mai de 00h à 24h. Détails des voies et parcs empruntés en pièces jointes.***