Tourisme
Toulouse fait sa Comédie

Vendredi 6 Avril 2018 - Samedi 7 Avril 2018

Esplanade Charles de Gaulle - Montpellier

3 000 montpelliérains s'étaient déplacés en 2017. Fort de ce bilan positif, l'événement « Toulouse fait sa Comédie » revient sur l'Esplanade Charles de Gaulle les vendredi 6 et samedi 7 avril à la rencontre de ceux n'ayant pas encore percé tous ses secrets.

1000 m² seront dévolus à la (re)découverte de la Ville Rose. Cet événement, mené main dans la main par les deux métropoles de la Région, est le premier rendez-vous avant la venue des équipes montpelliéraines à Toulouse les 13 avril et 14 avril prochains.

Le village sera inauguré le samedi 7 avril à 12h par Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole et Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole.