Theatre

LézArts Prod

Théâtre de Boulevard

A partir de 14 ans - Durée : 1h15

Arielle est mariée, un bel appart, mais voilà Arielle s'ennuie et ne trouve pas sa vie de couple très épanouissante. Lasse de la routine, la jeune femme décide de passer une annonce en vue d'une partie exotique à trois ... Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'au même moment son mari passe lui aussi une petite annonce pour vendre sa voiture... Quand les visiteurs arrivent, les quiproquos se nouent...!!! Des dialogues décapants, des répliques qui font mouche, des situations cocasses, une mise en scène jubilatoire, tous les ingrédients de la comédie populaire pour le meilleur et pour le rire... Une comédie moderne, enlevée et bien branchée sur notre époque où l'on n'a pour seule mission que de rire !!! Une comédie sur le couple comme on voudrait en voir plus souvent !!!

Bigotes, chochottes, gnognottes, abstenez-vous, ça déménage!!!! !

Tarif Plein : 12 € - Tarif Réduit : 10 € - Tarif Enfant : 5 €

Billetterie : www.vostickets.com/billet?idlie=theatre_jerome_savary