LES TARTINES DE BÉRENGER #18

Mercredi 7 Avril 2021, 19:00

Théatre Jérôme Savary - Villeneuve-lès-Maguelone
Soirées surprises composées de spectacle vivant et agrémentées de convivialité !

Tarif unique : 5€
A partir de 12 ans
Durée : 1h10

Direction la Suisse pour cette dernière Tartine de saison. En effet, le pays natal de l’artiste  invité devient le "fil rouge" d’un récit qui lui permet de dispenser quelques théories fumeuses ou désopilantes.
Un homme seul vient demander un coup de pouce au diable pour son spectacle solo. Ce prétexte simplissime posé, il nous fait partager un concerto de cuillères, l’instrument traditionnel helvète, mais rapidement tout va déraper…
Une proposition atypique, à la croisée des genres, qui mêle humour physique, verbal et musical… Autant de composantes d’une démarche artistique qui s’est imposée au fil des années. Jubilatoire !

235, Boulevard des Moures

34750 Villeneuve-lès-Maguelone