LES TARTINES DE BÉRENGER #17

Mercredi 27 Janvier 2021, 19:00

Théatre Jérôme Savary - Villeneuve-lès-Maguelone
Soirées surprises composées de spectacle vivant et agrémentées de convivialité !

Tarif unique : 5€
A partir de 13 ans
Durée : 1h

A l’occasion de cette 17ème Tartine, plongez dans l’univers des scoreuses, celles qui jouent pour gagner et marquer des points. La proposition suivante, est nourrie d’observations et d’interviews de sportives de haut niveau.
L’artiste Montpelliéraine, à l’initiative de ce projet, tente avec l’aide d’une chercheuse historienne et grammairienne, d’une anthropologue, d’une comédienne et d’une autrice, de démontrer que la femme aussi a le droit de s’approprier son corps, de le mettre à l’épreuve.
Voici le chapitre sportif, politique et queer, d’un projet centré sur les inégalités socio-genrées. Parce que les femmes aussi ont le droit de gagner et d’aimer gagner.

235, Boulevard des Moures

34750 Villeneuve-lès-Maguelone