LES TARTINES DE BÉRENGER #15

Mercredi 14 Octobre 2020, 19:00

Théatre Jérôme Savary - Villeneuve-lès-Maguelone
Soirées surprises composées de spectacle vivant et agrémentées de convivialité !

Tarif unique : 5€
Durée : 1h20

Pour cette première Tartine de la saison nous vous invitons à découvrir un auteur-compositeur et interprète Montpelliérain. Musicien confirmé, il s’accorde aussi bien à la guitare, à la mandoline qu’au piano. Mais il faut préciser que c'est surtout sa voix qui nous embarque et nous réchauffe le cœur ! Une voix délicate qui manie la langue française avec émotion et sincérité. Ses textes, tantôt riches, forts et profonds tantôt, subtils, doux et touchants, sont portés par des mélodies accueillantes.
A l’occasion de cette soirée surprise, venez découvrir son 4ème opus aux accents folk, pop ou blues. Un artiste talentueux à la puissance fragile qu’il faut découvrir sur scène !

235, Boulevard des Moures

34750 Villeneuve-lès-Maguelone