Theatre

LES TARTINES DE BÉRENGER #10

Durée : 1h

À partir de 9 ans

Une proposition poignante et initiatique sera présentée à l’occasion de cette Tartine. Il s’agit ici d’explorer en profondeur ce qui se dégage de l’être humain dans son rapport à autrui. La jeune protagoniste aspire à rejoindre le pays de l’amour absolu accompagnée par la Lune, le psy Mme la Mort et son chien, à la recherche du secret de la vie… Un texte contemporain qui invite à plonger dans la fantaisie d’un conte merveilleux ! Implantée à Montpellier, la compagnie questionne, au travers du prisme des représentations individuelles et collectives, notre rapport à la réalité, aux autres et à la liberté.

A l’issue de la représentation, notre partenaire, le traiteur Més’ôtes, propose à la vente de véritables tartines.

Billetterie : http://www.vostickets.eu/billet?id=THEATRE_JEROME_SAVARY

235 boulevard des moures 34750 villeneuve les maguelone