LE XIXÈ ET LES SALONS DE L'HÔTEL DE LUNAS

Mardi 27 Juin 2017, 15:00

Office de Tourisme & des Congrès
lunas
Après un parcours introductif sur l'époque haussmanienne de la ville, votre guide vous conduira à l'hôtel de Lunas. De salons en jardins, une invitation à remonter le temps dans un lieu où celui ci semble s'être arrêté il y a plus d'un siècle. C'est toujours un moment émouvant lorsque de nouvelles portes s'ouvrent sur le cadre de vie et l'intimité d'une grande famille montpelliéraine. L'hôtel de Lunas, légué par Pierre Sabatier d'Espeyran en 1974 aux Monuments Nationaux, l'hôtel de Lunas ouvre ses portes au public : un évènement qui vous permettra, une fois encore, d'explorer les richesses patrimoniales insoupçonnées de notre ville. Rendez-vous à l'office de tourisme de Montpellier.
Réservation obligatoire, inscriptions sur Montpellier Méditerranée Tourisme & congrès
Plein tarif : 10,00 €
Tarif réduit : 8,00 € (étudiants, plus de 65 ans, chômeurs et détenteurs d'une carte d'invalidité. Attention : un justificatif vous sera demandé.)
Tarif enfant : 0,00 € (enfants moins de 18 ans accompagnés d'un parent)

30 allée jean de Lattre de Tassigny
34000 MONTPELLIER