LAV'ESTIVALES

Vendredi 21 Juillet 2017, 19:30

Parc du château des Evêques - Lavérune

A l’instar de la « capitale » héraultaise toute proche et des communes  implantées sur le terroir et les vignobles de St Georges d’Orques, la commune de LAVERUNE, organise, le vendredi 21 juillet à partir de 19 H 30, dans le parc du château, ses premières estivales : les LAV’estivales.

Le principe reste identique à celui de nos voisins : 5 € donnent droit à un verre sérigraphié et à 3 tickets qui permettent de déguster les vins (avec modération, l’abus d’alcool étant dangereux pour la santé) des domaines, châteaux, vignerons… qui participeront à cette manifestation.

Des « food-trucks », des stands de nourriture, des traiteurs… également présents proposeront toutes sortes de plats, de préparations, de coquillages et autres glaces, crêpes, desserts…. soit, à boire et à manger pour tous les affamés, tous les gourmets, tous les estomacs et tous les goûts.

Des tables et des chaises seront installées. La compagnie YSAD’IS assurera l’animation musicale et ce cocktail de boisson, nourriture et musique devrait permettre à tous de passer une agréable soirée dans un cadre idyllique.

Parlez-en à vos amis, à vos voisins, à votre famille…. et venez passer une soirée inoubliable sous les platanes séculaires de notre magnifique parc du château.