Championnat de France de boxe anglaise samedi 3 avril 2021

Samedi 3 Avril 2021, 19:00

Les deux collectivités soutiennent de nombreux clubs et associations sportifs qui ont atteint le niveau de l’élite nationale et internationale à travers de nombreuses disciplines.

Dans ce contexte, la Ville et la Métropole de Montpellier sont aux côtés de l'association KANI’s Fight pour l'organisation de son championnat de France de boxe anglaise qui se déroulera le 3 avril prochain, au Palais des sports René Bougnol.

En raison de la situation sanitaire, l'événement se déroulera à huis clos, le combat sera retransmis en direct dès 19h via les pages Facebook de la Ville de Montpellier, de Montpellier Méditérranée Métropole et de l'association "KANI's Fight".

Mohamed Kani a pratiqué la boxe en amateur durant près de 12 ans avant de se lancer dans le rang professionnel en 2014.

Aujourd'hui, il est licencié au Boxing Club Figuerolles (association Omnisport Montpellier Figuerolles) et effectue l'intégralité de ses préparations pour les championnats à Villeurbanne, où se situe également l'ensemble de son équipe : Faycale Omrani, son entraineur, Kid Lomami, son entraineur adjoint et Julien Aldeguer, son préparateur physique et kinésithérapeute.

Palmarès de Mohamed Kani

• Catégorie poids welters (mi-moyen) : 64 - 69 kg
  • 20 combats pour 18 victoires
  • Champion de France espoir en 2014