Balade vigneronne Les Délices de la Moure - 14ème édition.

Samedi 25 Mai 2024

Commune de Pignan
Balade vigneronne et gastronomique

La prochaine édition des «Délices de la Moure» approche à grand pas.
Elle aura lieu samedi 25 mai avec un nouveau parcours pour profiter pleinement de cette journée oeno-gastronomique dans un cadre unique entre vignes et garrigue.

TEASER de l’évènement : https://youtu.be/iZemTkQR7kA?si=EAhAo8mKKC9Q_mWw

Les Délices de la Moure, c’est un parcours ponctué de haltes gourmandes où chacun à son rythme peut déguster un vin, rencontrer un vigneron, admirer un paysage, écouter des groupes de musique.

C’est l’occasion pour l’ensemble des vignerons de vous faire découvrir leur travail, leur terroir et la passion qui les anime.

Sept étapes gastronomiques signées Gauthier Cabiron chef du traiteur Croq’gourmet et Gérard Cabiron accompagné de Jacques Mazerand ponctueront la balade avec la présence d’une quinzaine de vignerons.

Le rendez-vous est donné le samedi 25 mai au départ de Pignan.

La billetterie en ligne est ouverte  jusqu’au 15 mai sur le site pignan.fr, sur l’application mobile et sur la page Facebook de la ville de Pignan.

Le tarif de la place est fixé à 60 €. Le nombre de participants est limité à 700.