Antigone des associations - Édition 100% digitale

Samedi 12 Septembre 2020 - Dimanche 13 Septembre 2020

Antigone des associations - Édition 100% digitale

L'Antigone des associations sera 100% digitale cette année.

En raison de la Covid-19, la foire aux associations de Montpellier n'aura pas lieu dans le quartier Antigone mais sur montpellier.fr

Cette année, au regard des restrictions imposées par la pandémie liée au coronavirus et de l'interdiction de tenir des rassemblements de plus de 5 000 personnes, ce grand évènement est annulé sur site.

Afin de pouvoir continuer à proposer un espace de valorisation aux associations pour la saison 2020-2021, la Ville propose d'offrir à chacune d'elle un stand virtuel sur une plateforme en ligne.
L'accès sera ouvert les 12 et 13 septembre 2020.

Lors de cette nouvelle édition qui sera 100% digitale, les associations échangeront avec les visiteurs grâce à cette solution alternative.

Rendez-vous sur antigonedesassociations.montpellier.fr pour bouger, s'épanouir, s'engager, agir !