3ème Édition du Salon des Vins de France

Samedi 2 Juin 2018,

Villeneuve-lès-Maguelone
Salon des vins

La 3ème édition du Salon des Vins de France ouvrira ses portes samedi 2 juin à partir de 10h00 au Domaine du Chapitre à Villeneuve-lès-Maguelone.

Cet événement est organisé par les étudiants de la Licence Professionnelle 'Responsable Commercial Vins et Réseaux de Distribution" en formation à l'Institut des Hautes Études de la Vigne et du Vin de Montpellier SupAgro.

Au programme:

• Dégustation de vins issus de la production des lycées agro-viticoles (sélection de vins de terroir issus de dix vignobles : Alsace, Beaujolais, Bordeaux, Bourgogne, Champagne, Charentes, Jura, Vallée de la Loire, Sud-Ouest et l'Occitanie)
  • Stand d'initiation à la dégustation
  • Concours musical
  • Concerts
  • Tombola

Plusieurs visites guidées du domaine, de son vignoble et de son chai de production seront également proposées au cours de la journée. Un espace restauration sera également ouvert aux visiteurs.

Pass dégustation 5€

Accès

Ligne de Bus 32 - En venant de Montpellier (Garcia Lorca) arrêt à Villeneuve-lès-Maguelone "boulevard des écoles" Pour repartir à Montpellier, prendre l'arrêt le "Chapitre" Un parking gratuit, situé à proximité du Domaine du Chapitre, sera mis à la disposition du public.