Les rencontres pour l'emploi



Chaque année, Montpellier Méditerranée Métropole organise des "Rencontres pour l’Emploi". L’objectif de ces manifestations est clair : mettre en contact les entreprises et leurs candidats aspirants.

En prise directe avec les entreprises

Dans un contexte économique mondialement morose, Montpellier Méditerranée Métropole renforce son action en faveur de l’emploi, afin d’en faciliter l’accès. Les Rencontres pour l'Emploi sont une occasion de rencontres en directe avec les recruteurs en recherche de nouveaux collaborateurs de tous niveaux et dans tous les secteurs ; agroalimentaire, numérique, commerce, transport, logistique, services aux personnes et aux entreprises, banques/assurances, BTP, industrie, restauration, artisanat, médico-social, immobilier, Défense...

Un espace multimédia permet aux candidats de consulter le détail des offres proposées sur le salon.

Une formule efficace

La formule est efficace : elle permet aux entreprises de rencontrer des candidats aux profils et aux compétences variés ; elle offre aux demandeurs d’emploi la possibilité d’étudier de multiples offres, locales ou nationales.

Ces rencontres réunissent plus de 1 500 candidats. Elles donnent lieu à de nombreuses prises de rendez-vous pour de futurs entretiens mais aussi à des propositions fermes d’embauche.

Partager ce contenu