Concertation sur le projet du Parc d'Activités Économiques Jules Rimet à Sussargues : prolongée au-delà du 2 mai 2022 | Montpellier Méditerranée Métropole

Le projet de parc d’activités économiques « Jules RIMET » est situé au Nord-Est du territoire métropolitain, et plus précisément à l’entrée Sud de la commune de Sussargues. La faisabilité de ce projet impose l’adaptation du PLU de la commune par l’intermédiaire d’une procédure de déclaration de projet valant mise en compatibilité du PLU.

Conformément aux dispositions de l’article L103-2 du code de l’urbanisme, une concertation d’une durée de 36 jours, a débuté depuis le lundi 28 mars 2022 pour initialement s’achever le lundi 02 mai 2022.

La publication récente de la nouvelle cartographie d’aléa feu de forêt départemental nécessite qu’une étude de risques soit réalisée. Aussi, pour porter à la connaissance du public les résultats de cette étude, il est nécessaire de prolonger la durée de cette phase de concertation. La nouvelle date d’échéance de cette concertation sera précisée ultérieurement par voie de presse.

Modalités de la concertation

3 façons de donner votre avis :

Une réunion publique se tiendra à la salle polyvalente du foyer rural de Sussargues le 29 avril 2022 à 18h30 pour présenter le projet du futur Parc d’Activités Economiques

A l’issue de cette concertation, il sera rendu compte du bilan de celle-ci par délibération du conseil de Métropole.

Télécharger l'avis de concertation

Télécharger l'avis de prolongation de concertation

Télécharger l'extrait du registre des délibérations du conseil de Métropole du 14/12/2021

Télécharger le dossier de concertation