Vendargues : mise en vente publique d’un terrain pour la réalisation d’un programme multi-activités

Partager ce contenu


Publié le 01/07/2022

Montpellier Méditerranée Métropole, propriétaire de la parcelle cadastrée BB 352 d’une superficie de 8208 m² située 160 avenue de Bigos sur la Commune de VENDARGUES (34740), met en vente ce terrain pour la réalisation d’un programme multi-activités d’une surface de plancher (SDP) minimum de 4 500 m².

L’objet de cet appel à projets est de désigner un opérateur qui se verra confier la conception, la réalisation et la commercialisation d’un programme multi-activités composé de locaux indépendants et regroupables permettant la petite production, le négoce et le stockage, ainsi que l’aménagement de bureaux. Le programme de promotion sera destiné à la vente à la découpe et à la location de locaux à destination de TPE/PME artisanales, industrielles et de services dans le but de compléter l’offre au sein du Parc d’Activités Economiques du Salaison.

Déroulement de la consultation :

Cette consultation se déroulera en 2 phases : une 1ère phase avec la sélection de 4 équipes sur la base d'un dossier de candidature, puis dans une 2ème phase la sélection d'une offre remise par les 4 candidats admis à concourir. Aucune indemnité n’est prévue pour l’ensemble de cette consultation.

Retrait du dossier de consultation :

Les candidats pourront obtenir un dossier de consultation en faisant la demande jusqu’au 13 juillet 2022, soit par courriel à l’adresse suivante « s.grezoux@montpellier3m.fr », soit par téléphone au 04 67 34 87 59.

Les dossiers de consultation seront transmis aux demandeurs par courrier électronique.

Pour obtenir des renseignements techniques, les candidats pourront contacter :

Date et heure limites de dépôt des dossiers de candidatures pour la 1ère phase : le 16 septembre 2022 à 17 h 00.