Prévention des risques majeurs "Pluie-Inondation" et "Orages"

Publié le 27/04/2020

Météo France a placé le département en vigilance orange "pluie, inondations et orages", à partir de ce soir minuit, où des orages potentiellement intenses avec des cumuls significatifs et locaux sont attendus.

C'est pourquoi, la plus grande vigilance est demandée.

Par mesure de sécurité, le stationnement est interdit sur le quai du Pirée à compter ce soir 17h00.

Par ailleurs, la Ville de Montpellier rappelle qu'en cette période de crise sanitaire, un couvre-feu a été mis en place de 21h00 à 5h00, interdisant les déplacements en dehors des personnes dument autorisées.

POUR S'INFORMER SUR L'ÉVOLUTION DE LA SITUATION :

Pour se tenir informé des éventuelles évolutions des prévisions météorologiques et consignes :
- Montpellier.fr et fil Twitter @montpellier_
- Météo France : carte vigilance départementale et prévisions météorologiques Montpellier
- Vigicrues : carte Territoire Méditerranée Ouest
- France-Bleu Hérault (retransmission des informations officielles) sur 100.6 ou 101.1 FM ou sur internet francebleu.fr