Nouvelles bornes NFC sur la Métropole

Publié le 15/06/2012

Dès le début du mois de juillet 2016, des bornes NFC seront déployées par Montpellier Méditerranée Métropole sur tout le territoire métropolitain.

Sur chaque arrêt de bus ou de tram ainsi que dans les points d'intérêt répertoriés de nos communes (Médiathèques, piscines, théâtres, équipement culturels et sportifs ...) mais aussi dans chacune de nos mairie vous pourrez trouver une marguerite bien spécifique qui vous permettra d'accéder immédiatement sur votre smartphone à du contenu en lien avec l'endroit où vous vous trouvez.

Marguerite des bornes NFC

La page à laquelle vous accédez en approchant votre smartphone, si la technologie NFC a été activée, ou en lisant le QR Code situé sur la Marguerite vous permettra d'avoir des informations directement liées à l'endroit où vous vous trouvez.
Les informations concernant les arrivées des prochains trams ou bus sont mises en jour en permanence à partir de la base de données de la TAM, les agendas sont coordonnées avec le site de la Métropole et les équipements mis à jour en temps réels par leurs gestionnaires que ce soit pour les horaires d'ouvertures ou les informations de dernières minutes.

De plus, vous pouvez avec la carte intégrée à chacune des pages parcourir de proche en proche les points d'intérêt qui se trouvent autour de vous.