Modernisation de la campagne des dossiers de demandes de subventions 2021

Publié le 17/09/2020

Montpellier Méditerranée Métropole informe les associations dont les activités et projets présentent un intérêt pour le territoire de la Métropole, de la possibilité de réaliser leur demande de subvention en ligne ou sur RDV dans le Hall de l’Hôtel de Ville de Montpellier.

Afin de faciliter cette démarche, du 14 septembre au 4 octobre 2020, les associations pourront sans se déplacer réaliser leurs demandes de subvention en ligne sur cette page via un nouvel applicatif. Les modalités et pré-requis du dépôt en ligne sont disponibles sur cette page

À l’instar des années précédentes, pour les associations désirant réaliser un dépôt physique dans le Hall de l’Hôtel de Ville de Montpellier, les dossiers de demande de subventions pour l’année 2021 sont téléchargeables ici. Le dossier complet devra être déposé sur RDV dans le hall de l’Hôtel de Ville de Montpellier (1, place Georges Frêche) du 21 au 25 septembre 2020. La prise de RDV s’effectue par téléphone au 04.34.88.75.03 - 04.67.13.64.87 - 04.67.34.70.10.

Les dossiers complets peuvent également être envoyés par courrier à l’adresse : Direction des Finances - Montpellier Méditerranée Métropole - 50 place Zeus – CS 39556 - 34961 MONTPELLIER CEDEX 2

Dans le cadre de ces rendez-vous, Montpellier Méditerranée Métropole mettra en place un protocole sanitaire en termes d’hygiène et de distanciation physique pour garantir la sécurisation des échanges de documents.
Pour les personnes malentendantes vous pouvez joindre les référents par courriel à l’adresse : subventions-partenariats@montpellier3m.fr