MHB : un projet de palais des sports à l'étude à la hauteur de l'excellence montpelliéraine

Publié le 07/06/2018
Construction d'un nouveau palais des sports

Cette année encore, Montpellier a brillé grâce aux exploits sportifs de ses clubs de haut niveau, le MHB en tête. Champions d'Europe, sur le podium de la Lidl Starligue, le MHB est sans équivoque un club international.

Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Rémy Lévy, Co-président du MHB, Serge Granger, Co-président du MHB, ont tiré le bilan de l'exceptionnelle saison du Montpellier Handball et évoqué l'avenir avec deux projets majeurs : la construction d'un nouveau Palais des Sport et la réhabilitation de l'actuel, René Bougnol.

Pour poursuivre son développement, le club a besoin d'un équipement sportif à sa hauteur, à la hauteur de la 1ère ville sportive également. Montpellier Méditerranée Métropole lance aujourd'hui les études pour la construction d'un nouveau Palais des Sports. 6500 mètres carrés, à deux pas d'Odysseum.

En parallèle, 1,9 millions d'euros est engagé pour réhabiliter l'actuel Palais des Sports René Bougnol pendant l'été 2019.