Le premier tronçon de la Véloligne montpelliéraine entre Montpellier et Saint-Gély-du-Fesc inauguré

Publié le 24/04/2023

Samedi 22 avril 2023, Michaël DELAFOSSE, Jean-Luc SAVYRené REVOL, Alain BARBE, Président de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup et Michèle LERNOUT, Maire de Saint-Gély-du-Fesc ont inauguré le premier tronçon réalisé de la Véloligne montpelliéraine n°10a entre Montpellier et Saint-Gély-du-Fesc.

La Métropole a réalisé, en coordination avec les travaux conduits par la Ville de Saint-Gély-du-Fesc et le Département de l’Hérault sur les autres tronçons du tracé, la première tranche de la liaison dédiée aux mobilités actives entre le centre-ville de Saint-Gély-du-Fesc et le pôle d’Echanges Multimodal Occitanie de Montpellier.

Cet aménagement bénéficie également des financements de l'État, de la Région Occitanie et de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint Loup.

Fiche de presse (.pdf)

En savoir plus sur les Vélolignes