Le parc Gérard Bruyère, un projet très attendu ! | Montpellier Méditerranée Métropole

Le parc Gérard Bruyère, un projet très attendu !


Publié le 21/09/2017
Philippe Saurel et Jean-Luc Meissonnier à la réunion publique

La Ville de Baillargues en partenariat avec Montpellier Méditerranée Métropole, a organisé mercredi 20 septembre 2017, une réunion publique autour du parc multiglisse Gérard Bruyère.

En présence de Philippe Saurel, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, de Jean-Luc Meissonnier, Maire de Baillargues et des partenaires du projet, la réunion a permis de faire un état des lieux des contentieux et des perspectives du chantier, et de réaffirmer la mobilisation de tous les partenaires pour que ce projet voit le jour.

Futur parc Gérard Bruyère à Baillargues

Véritable vitrine de l'entrée sud-est de la Métropole, le Parc multiglisse Gérard Bruyère s'étendra sur une superficie de 12 hectares et proposera de nombreuses activités sportives.

Espaces verts et jeux à destination des familles, parcours de téléski nautique pour les « riders », parcours sportif pour les adeptes du running, du fitness ou encore du roller et enfin zone de pêche «no Kill», il sera un véritable espace vert de loisirs pour tous.

Les sportifs au rendez-vous

Patrice Martin Président Fédération française de ski nautique et wakeboard multi champion du monde de ski nautique, Aurélie Godet multi-championne du monde de wakeboard et Alex Jumelin vice champion du monde de bmx flat.

Baillarguois, familles et sportifs de la Métropole et de la région ont été très nombreux à venir montrer leur intérêt pour le projet et à se fédérer autour du hashtag spécialement créé pour l'occasion : #YesOuiParc

Partager ce contenu