Le BIC fête ses 30 ans ! | Montpellier Méditerranée Métropole

Le BIC fête ses 30 ans !


Publié le 17/05/2018
Le BIC de Montpellier fête ses 30 ans !

Le Bic (Business Innovation Center) de Montpellier Méditerranée Métropole - 2e incubateur Mondial - fête 30 ans de réussite au service des entreprises innovantes.

Jeudi 17 mai 2018, Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Chantal MARION, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée au développement économique, à l'enseignement supérieur et à la recherche, à l'innovation, à la French Tech, à l'artisanat et à la planification urbaine (SCoT, PLUi), Telma LEMPRELA d'Ubiglobal et les entreprises ont célébré les 30 ans de réussite du BIC de Montpellier Méditerranée Métropole.

« Le BIC de Montpellier est une véritable réussite depuis 30 ans. Aujourd’hui, classé 2ème au niveau international, c’est une véritable reconnaissance qui nous incite à poursuivre notre action en matière d’innovation au bénéfice de l’emploi. Nous sommes fiers que les efforts réalisés contribuent d’une part à porter haut les couleurs du territoire montpelliérain et d’autre part à faire rayonner nos entreprises à l’international. D’ailleurs, d’ici 2020, naîtra au coeur du quartier Cambacérès la Halle French Tech, véritable lieu de bouillonnement dédié à l’innovation. » souligne Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole. 

En savoir plus sur le Business innovation center de Montpellier Méditerranée Métropole

Creation d'entreprise dans le BIC

Partager ce contenu