L'association des étudiants chinois fait un don de 700 masques à la Ville de Montpellier

Publié le 26/05/2020

Ce mardi 26 mai, l'association des étudiants chinois a fait un don de 700 masques à la Ville de Montpellier.

Le président de l'association des étudiants chinois s'est rendu à l'Hôtel de Ville de Montpellier afin de remettre 700 masques (500 chirurgicaux et 200 FFP2) à Chantal Marion, adjointe au Maire de Montpellier, déléguée à l'urbanisme et à l'aménagement foncier opérationnel, aux relations internationales liées à l'économie et vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole déléguée au développement économique, à l'enseignement supérieur, à la recherche, à l'innovation, à la French Tech, à l'artisanat et à la planification urbaine, qui représentait Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

Ces masques seront remis aux personnels des EHPAD et du CCAS qui sont en lien avec les personnes les plus fragiles. Ils viendront ainsi compléter la dotation initiale de la Ville et de la Métropole.
Pour rappel, les 10 000 premiers masques chirurgicaux reçus par la collectivité avaient été envoyés par notre ville jumelle de Chengdu.