L'Antigone des associations continue...en ligne

Publié le 14/09/2020
L'Antigone des associations continue...en ligne

L'Antigone des associations continue... en ligne !

Sur la plateforme dédiée antigonedesassociations.montpellier.fr retrouvez les associations montpelliéraines : informations détaillées, photos et vidéos à l'appui !

En raison de la Covid-19, la foire aux associations de Montpellier s'est tenue exceptionnellement en ligne cette année.

Afin de pouvoir continuer à proposer un espace de valorisation aux associations pour la saison 2020-2021, la Ville propose d'offrir à chacune d'elle un stand virtuel sur une plateforme en ligne.

Les associations n'ont pas manquées d'efforts pour vous faire découvrir leurs activités, leurs équipes et leur philosophie...

Alors rendez-vous sur antigonedesassociations.montpellier.fr pour bouger, s'épanouir, s'engager, agir !