La Ville et la Métropole de Montpellier ont accueilli une délégation de la Ville de d'Utsumoniya au Japon

Publié le 22/01/2020
Délégation de la Ville de d'Utsumoniya au Japon

Mercredi 22 janvier 2020, la Ville et la Métropole de Montpellier ont reçu une délégation de 12 représentants de la Ville d'Utsumoniya au Japon.

A cette occasion, une présentation relative au développement des transports et de la mobilité à Montpellier a été réalisée par Jean-Pierre RICO, Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole, délégué aux transports et à

LA VILLE D'UTSUMONIYA
Utsunomiya est la capitale et la ville la plus peuplée (510 000 habitants) de la préfecture de Tochigi, au Japon. Elle se trouve à environ 100km de Tokyo. Cette ville accueille des usines et des entreprises telles que Canon, Honda et Japan Tobacco, dans le complexe industriel de Kiyohara.