La Ville et la Métropole à l'Antigone des Associations

Publié le 31/08/2015

La 35ème édition de l'Antigone des Associations se tiendra le dimanche 4 octobre 2015 de 9h à 19h dans le quartier Antigone.

Pour la 1ère fois, la Métropole et la Ville de Montpellier mutualisent leurs stands afin de présenter aux visiteurs un village des services publics dont peuvent bénéficier leurs habitants. Economie, culture, sport, enfance, logement, transports...

Elles se découvrent en 4 thèmes à l'occasion de l'Antigone des Associations, en présence d'élus communautaires et municipaux :

• Proche et solidaire, avec le CCAS, les services de l'enfance, le réseau TaM ou encore la téléalarme ;

Et comme chaque année, les nouveaux arrivants pourront faire réaliser sur place de leur carte Pass Métropole (sur simple présentation d'un justificatif de domicile) afin de bénéficier de nombreuses réductions sur les équipements de Montpellier Méditerranée Métropole et des activités de sports et de loisirs.

Tram ligne 1 arrêt Antigone. Entrée libre.