La France est championne du Monde ! Montpellier Vibre !

Publié le 17/07/2018
La France est championne du Monde ! Montpellier Vibre !

Après un match incroyable, où près de 15 000 spectateurs se sont donnés rendez-vous sur le parvis de l'Hôtel de Ville, Montpellier célèbre la victoire de l'équipe de France de Football !

« Pour la seconde fois de son histoire, l'équipe de France est devenue Championne du Monde de Football. C'est un exploit retentissant ! Une victoire qui tombe à point nommé pour notre pays, au lendemain de la Fête Nationale. Montpellier vibre au son de la victoire !

Tout autant que la performance des joueurs de Didier Deschamps qui ont su jouer collectif avec une maturité exemplaire face à la très belle équipe croate, je retiens l'immense ferveur qui a accompagné cette finale, à l'image de ce magnifique rassemblement populaire sur le parvis de l'Hôtel de Ville Georges Frêche avec plus de 15 000 personnes. Ferveur qui rappelait évidemment celle d'il y a 20 ans lors de la victoire de la France en 1998 pour laquelle Montpellier a été ville hôte.

Ville la plus sportive de France avec Paris, Montpellier donne désormais rendez-vous à tous les supporters en juin prochain pour soutenir la France qui accueillera la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™. Cinq rencontres auront lieu à Montpellier et souhaitons que notre équipe féminine connaisse le même succès que son homologue masculin. » souligne Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

Finale Coupe du Monde Montpellier
  • Finale Coupe du Monde Montpellier