Inauguration de l'Espace Information Logement d'ACM Habitat

Publié le 02/07/2015
Inauguration de l'Espace Information Logement d'ACM Habitat

Ce matin, Philippe Saurel, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Maire de la Ville de Montpellier, Noël Segura, Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole délégué au Logement, Maire de Villeneuve-lès-Maguelone, et Robert Cotte, Président d'ACM Habitat - Office public de l'habitat de Montpellier Méditerranée Métropole, ont inauguré le nouvel Espace Information Logement d'ACM Habitat, place de Thessalie à Montpellier.

ACM, qui a reçu plus de 16 000 demandes l'an dernier, vient donc d'ouvrir ce nouvel espace où le service en charge de la gestion et de l'orientation des demandes s'est installé. Un objectif: être au plus près des demandeurs de logements afin de répondre au mieux à leurs attentes et leurs besoins.

Au-delà de l'initiative de son Office de l'Habitat, Montpellier Méditerranée Métropole entend se positionner comme un acteur clé de la politique de gestion de la demande et de l'attribution de logements sociaux. Ainsi, le 19 mai dernier, le bureau d'ACM Habitat et son Conseil d'Admistration du 18 juin ont adopté la Charte d'attribution des logements.