Du 6 février au 16 mars 2023, venez découvrir la maquette de la Ligne 5 "Feuille de vie" à l'Hôtel de Ville de Montpellier !

Publié le 03/02/2023

La nouvelle Ligne 5 « Feuille de vie », signée par l’artiste Barthélémy Toguo, poursuit avec audace et fierté la fabuleuse histoire des tramways, tous signés par des artistes de renom, contribuant au rayonnement de la métropole de Montpellier.

Ce tramway écrit un nouveau chapitre qui affirme l’engagement de tout un territoire en faveur de l’art et de la culture. Avec cette cinquième ligne, une nouvelle voie s’offre à tous les habitants de la Métropole pour des transports en commun gratuits et décarbonés, un pas de plus vers la transition écologique et les mobilités apaisées.

Le public est ainsi invité à venir découvrir la maquette de la Ligne 5 de tramway, exposée du 6 février au 16 mars 2023, dans le Hall de l’Hôtel de Ville de Montpellier.

Horaires d'ouverture de l’Hôtel de Ville :

• Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
  • Le jeudi de 10h à 19h