Convention entre Airbus Développement et Numalis incubée à Cap Oméga


Publié le 04/10/2018
Cap Oméga

Le BIC de Montpellier Méditerranée Métropole classé 2ème incubateur mondial

AIRBUS DEVELOPPEMENT signe la première convention avec l'entreprise montpelliéraine NUMALIS, soutenue par Cap Oméga depuis janvier 2016

Mercredi 3 octobre Airbus Développement a signé une convention de développement avec Numalis, PME spécialisée dans l'édition de logiciels et soutenue par l'incubateur BIC de Montpellier Méditerranée Métropole, 2ème meilleur incubateur mondial. A cette occasion, Chantal Marion, Vice-présidente, Déléguée au développement économique à l'Enseignement supérieur, à la Recherche, à l'Innovation, à la French Tech, à l'Artisanat et à la planification urbaine a salué l'importance du BIC comme acteur incontournable sur le territoire et son dynamisme en faveur du développement économique.

LE DYNAMISME ECONOMIQUE DU TERRITOIRE RECOMPENSE

C'est la première fois qu'Airbus Développement repère une entreprise montpelliéraine, cet intérêt souligne le dynamisme et l'ingéniosité de nos entreprises nées et soutenues par le territoire. Cette convention donne lieu à un engagement sur 3 ans, il est destiné à soutenir la croissance des PME régionales qui prévoient de créer des emplois sur le territoire et qui ont un lien avec l'aéronautique. Une nouvelle encourageante pour les entreprises innovantes et soutenues par Montpellier Méditerranée Métropole.

Partager ce contenu